lundi 27 mai 2013

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Les marques de luxe regardent et se sentent à la Chine pour le coussin en crise BEIJING serrant une poignée de se procurer des bagages de créateurs Vivienne Westwood, Dior et Alexander McQueen qu'elle a conclu une dans toutes ses virées d'achat deux fois par mois, 29 ans, Zhao Bing semblait y compris la photographie d'espoir pour vente au détail de luxe. Y at-il un désastre financier en Chine? Je ne soupçonnais pas qu'il est affligé de ma vie considérablement, a déclaré Zhao, qui a investi sept, 000 yuans (1000 $) en 90 minutes au haut de gamme Lane Crawford, dans le quartier financier de Pékin passé 7 louboutin pas cher jours. «Je continue à dépenser de l'argent sur les gens d'énormes marques, des personnes que vous pouvez visualiser. Très peu de consommateurs chinois aisés comme Zhao, un technicien de cinéma qui reçoit une allocation de son père et la mère, en plus de son salaire, sont dépensent librement au cours de la catastrophe économique mondiale. Designers haut de gamme et les détaillants de luxe qui se développent sur ce genre d'extravagance Rising Hope luxe cherchent des habitants de la Chine va amortir les à partir de l'effondrement de la demande dans d'autres régions du monde. 6 milliards d'euros de la Chine (8 milliards de dollars) aux marchés talon louboutin pas cher de luxe de la comptabilité pour seulement trois pc des bénéfices à travers le monde, contre 38 pc en Europe, 33 pour cent dans le Sud et le Nord aux Etats-Unis et de 12 pc au Japon, conformément à Bain Co. Mais la Chine et Brésil sont projetées étant les deux marchés de luxe les plus dynamiques à l'aide de 2012, conformément à la société de conseil Bain Co. Et les ventes brutes de vêtements griffés, des bijoux ainsi que d'autres marchandises de luxe en Chine vont grimper de 7% cette année, même si globalement les recettes de luxe pourrait dégringoler dix pour cent, la prévision Co. www.chaussuresslouboutinspascher.com Bain. An dernier, les ventes ont bondi de luxe vingt cinq pour cent en Chine alors même qu'ils étaient à plat au niveau mondial. Tout aussi car beaucoup fabricants plus traditionnels comme Starbucks Corp côté de la récession mondiale, qui a un effet sur chaque dernier pays, la Chine est relativement stable », Michele Norsa, gouv principale de Salvatore Ferragamo SpA, explique dans un réaction e-mail aux demandes. «En définitive, nous sommes optimistes. Plans Ferragamo pour inclure sept à huit magasins en Chine ce 12 mois, avec en outre l'élargissement en 2010, conformément à Norsa. Gucci équipe, la moitié de PPR SA de la France, des plans louboutin pas cher pour ouvrir un détaillant phare à Shanghai mai probables sur l'ajout de trois nouvelles destinations en Janvier. Il déclare ses ventes brutes en Chine ont bondi de 42% l'année dernière par rapport à 2007, soit dix fois son niveau d'avancement global des PC 4.Two Gucci a déclaré la Chine à l'heure actuelle représente un dans chaque de ses éléments les plus dynamiques de développement commercial. Mieux Chine ainsi que Hong Kong et Macao ont représenté fourteen.3 pour cent des ventes de produits de Gucci dernières année. Domaines Barons de Rothschild de France, producteur de vin Chateau Lafite, se refait une cave à l'intérieur de la province de louboutin pas cher Shandong japonais pour servir d'accroître le désir régionale. Les clients de luxe en Chine sont étonnamment jeune, un large éventail de ces travailleurs indépendants ou un morceau du parcours professionnel qualifié escalade. Conformément à la consultation organisation McKinsey Co., 80 pour cent sont en dessous de 45, comparativement à trente pc des consommateurs de luxe aux États-Unis d'Amérique et 19 pc au Japon. Liu Hongyan, un directeur de marketing en ligne 34-year-old pour votre magazine de la culture à l'intérieur de la ville occidentale de Chengdu, vient d'acheter un sac à main Coach pour passer son Chanel, deux colliers et aussi un bracelet de chez Tiffany et louboutin pas cher plusieurs cosmétiques Estee Lauder. «Comme la majorité de mes bons amis, ma tâche est régulière plutôt que de touchés en raison de la crise économique, at-elle expliqué. «Maintenant que nous sommes arrivés à la conclusion obtenir résidences et les voitures vous, nous sommes la sélection des articles de luxe. Les fournisseurs ayant une présence géant en Chine, ce qui inclut Groupe Hermès et LVMH équipe, ont diminué demandes d'entrevue d'emploi. Porte-parole de Giorgio Armani SpA et Swatch Group réclamé professionnels n'avaient pas le temps de discuter. Tiffany Co. Et relance de plusieurs milliards de dollars de Pékin organisent semble toujours être la relance de l'état financier. Commentaires christian louboutin pas chere récents montrent les gains de production des installations de fabrication, les ventes brutes de détail et les dépenses en capital. En 2015, la Chine peut avoir un peu plus de 4 millions de foyers salaire annuel mentionné précédemment 250.000 yuans (37.000 $), McKinsey prédit dans un rapport très actuel. Cela peut lui permettre d'être le quatrième pays du monde quand il s'agit de la variété de ses ménages avec considérable payer pour l'électricité lorsque l'Amérique, le Japon et également le Royaume-Uni. McKinsey a déclaré le benchmark a été ajusté pour l'acquisition de la parité d'électricité pour chaque région. Et la plupart de cet argent selon toute vraisemblance, chaussures louboutin va être mis en en Chine. McKinsey a déclaré que son exploration situé riches Chinois font 70 pour cent de leur luxueux payer dans votre maison, en face de la sagesse de marché folklorique chinoise faire un minimum de 50% de leurs achats à l'étranger. «Nous savons que les clients chinois continueront à dépenser pour des choses de luxe», a expliqué le Norsa de Ferragamo. Après tout, il ya un étang particulièrement importante et il ya beaucoup d'espace pour. Les vendeurs sont en expansion à l'intérieur des zones métropolitaines comme Chengdu pour atteindre les clients qui peut maintenant gérer et qui va aspirer l'image, projetée par les christian louboutin pas cher fabricants de luxe, a déclaré D'Arpizio de Bain. La plupart des Chinois, il va sans dire, de continuer à ne seront pas en mesure de trouver l'argent pour les fabricants de luxe et d'opter pour des imitations. De Gucci portefeuilles faux Chanel à bagages, ils sont largement à vendre malgré la répression des autorités récurrents. Certains sont si clairement que seuls les pros fabriqués peuvent distinguer des objets de créateurs authentiques. Wu Yang, un 25-year-old Pékin planificateur d'événements qui a acquis faux Louis Vuitton et Gucci sacs avec un nouveau voyage à Shanghai, a mentionné fournisseurs nécessaires 300-500 yuans (45-75 $) pour votre sac, en contraste avec chaussures loubutin solde 5.000-10.000 ( 750 $ - $ 1, cinq cents) pour votre facteur authentique .
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